Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant du Quinto Sol
19 février 2016

Damaged goods

 

" Les mots me hantent et refusent de s’en aller de mon esprit. Ils y restent ancrés avec cette impression horrible que ces garçons l’ont finalement échappée belle, et que ce n’est qu’une question de temps avant que ceux qui n’ont pas choisi de s’écarter de ma vie réalisent l’immensité de la cause perdue que je suis et se barrent également ; une impression que j’ai aussi à l’égard de mes amis, d’ailleurs, aussi incroyables, compréhensifs et encourageants soient-ils.

Au final, je me sens toujours coupable d’être ce que je suis, même quand je suis avec quelqu’un qui a décidé de rester malgré ça. Coupable d’être cette personne si profondément imparfaite, incapable d’être heureuse dans une situation qui devrait pourtant me permettre de l’être. Coupable de voir mes petits amis faire de leur mieux, de les voir dépourvus devant mes états mentaux, qui sont au final plus puissants que n’importe quoi d’autre.

 

« Je veux expliquer à quel point je suis épuisée. Même dans mes rêves. La façon dont je me réveille, déjà fatiguée. Dont je suis noyée par une sorte de vague sombre. » "

 

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 974
Publicité
Archives
Publicité