Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant du Quinto Sol
14 décembre 2012

Brume

Noyer mes souhaits dans un verre de vin, et y faire couler les larmes. Plus de déchirement mais la mélancolie chante comme une douce chanson dont je connais maintenant le refrain. J'ai atteint cette étage, cet état de neutralité sans vie, pour rester en vie. Je subis les secousses comme des mises en danger, de ma tranquillité. Alors je regarde cette histoire qui me fait chialer, entre une putain et un alcoolique. Qui me remue au plus profond, s'accroche à moi quand je n'en veux pas. C'est cette beauté qui me prend aux tripes, me pend au cou, aux heures ou je suis encore debout.

 

Quand c'est pas le mal de vivre, c'est la peur de mourir.

 

J'ai un nouveau cœur, dont il me manque certains souffles, j'essaie de suivre, mais je m'essouffle. Et me prend des claques en papiers à brûlés que j'incinère dans la gueule de ma cheminée. Il n'y a que l'amour pour guider mon âme, la ou je ne le puise pas, je m'épuise et tourne les pas. Je suis navrée d'échouer dans ce qui m'anime , de douter même de cela, d'avoir peur encore une fois. Qui suis-je pour eux ? Mes êtres que j'aime tant, tout ce qu'ils voient de moi sont des débris qu'ils prennent en gueule. J'ai envie de couper, de me couper de cette effervescence, à chaque fois que j'y pense, je recule d'un pas, il n'y a plus que mon univers que j'aperçois. Quand celui-ci n'est pas enfumé par mes pensées suspectes. J'ai l'impression d'être. Le propre fantôme de mon existence, qui attend sagement sa chance. 

 

solitude_by_2D2F

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 977
Publicité
Archives
Publicité