Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant du Quinto Sol
3 mars 2018

On n'en est qu'au début, j'coupe la souye au

 

On n'en est qu'au début, j'coupe la souye au RedBull
Donc je retire l'opercule, j'emballe la molécule
Venez pas dans nos loges, faites gaffe à vos réput'
Mauvaise pute, tes ovaires brûlent (ok)
J'me ressens dans Berserk et ses passions
J'attends la dernière révélation
J'erre dans les ténèbres et ses nations
Toutes les demi-heures: célébration
Scred' et dangereux comme une arme blanche
J'me lève en sachant qu'ça n'a pas de sens
J'veux voir ton âme, j'veux te prendre par devant
Mes bonnes actions n'changent pas mon reflet dans la marre de sang
[Vald]


Le tournent plus que l'enfermement.
Le tourment plus que l'enfermement.
Le tour ment plus que l'enfer me ment.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 974
Publicité
Archives
Publicité