Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant du Quinto Sol
5 mai 2017

Kiss of Fire

Le sort étrange d'un amour devenu cadence
A ouvert des chemins sans loi autre qu'espérance
Mélange de rage, de douleur, de foi et d'absence

Pleurant dans l'innocence d'un rythme joueur.

Lune de brume, canyengue sur les hanches
Et un désir fier de sa manière d'aimer.
Je touche tes lèvres et tout d'un coup les paillettes s'envolent
Ces lèvres diaboliques qui savent si bien mentir
Et bien que je voie le danger, la flamme grandit
Je sais que je dois céder à ton baiser de feu.
 
Comme une torche tu mets le feu à mon esprit
Je dois continuer, sur cette route sans retour
Et bien que ça me brûle et me réduise en cendres
Mon monde entier s'écrase sans ton baiser de feu
 
Je ne peux te résister, pourquoi essayer ?
A quoi bon nier que tu es tout ce que je désire ?
Depuis que je t'ai embrassé mon coeur est à toi
Si je suis esclave, je veux en rester un.

 

Lune de brume, canyengue sur les hanches
Et un désir fier de sa manière d'aimer.

Ne me plains pas, ne me plains pas
Donne-moi tes lèvres, je n'ai pu que les emprunter
Aime-moi ce soir et laisse le diable m'emporter demain
Je sais que je dois t'embrasser même s'il me condamne,
Me consume, le baiser de feu !
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 974
Publicité
Archives
Publicité