Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfant du Quinto Sol
12 novembre 2013

Ces instants avec toi ont le goût du soleil, des

Ces instants avec toi ont le goût du soleil, des fruits bien mûrs, de ces soirées où l’on veille devant un thé, assis les pieds en tailleurs, et puis surtout des danses improvisées, à deux. Le bonheur, en toute simplicité, juste comme on se l’imagine. Tu as le sourire des gamins farceurs, tu me fais rire. Et un corps qui me fait frémir, que j’aime regarder, contempler, que j’ai envie de toucher. Je t’ai vu, debout devant la fenêtre, le pantalon en lin tombant sur l'aine, le torse encore trempé, le regard au loin, les cheveux en bataille, la tasse de café à la main, tu es une pure beauté. Et quand tu tournes vers moi ton visage, tu me souris, le regard malicieux et pétillant, en t’approchant, j’ai juste envie de te bouffer, sans en laisser une miette.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 977
Publicité
Archives
Publicité